Commentaires et témoignages

Extraits des commentaires recueillis lors de la phase d'évaluation de notre première levée de fonds

« Une excellente idée que cette plateforme. Clairement un super outil pour les compagnies et les programmeurs. Pour connaître un peu le milieu via le festival d’Aurillac, je sais à quel point c’est difficile pour les programmateurs d’avoir une vision exhaustive de tout ce qui se fait en France et pour les compagnies combien c’est compliqué de se faire connaître. L’idée est top pour aider un secteur qui en a besoin. » G.M.

« Le spectacle vivant en France a tellement besoin d’outils fluides, disponibles et peu coûteux pour diffuser ses formidables richesse, dynamisme et créativité. Quelspectacle est conçu pour mettre de l’huile dans les rouages d’une formidable machine à créer et émouvoir. Bonne chance au projet et à ceux qui le portent ! » V.R.

« Je souhaite de tout cœur que votre beau projet aboutisse. Dans ce secteur du spectacle vivant, le véritable blocage se situe au niveau du lien entre offre et demande et « QUELSPECTACLE » a une magnifique carte à jouer ! » I.B

« Bravo et merci pour ce beau projet. Quand on est une jeune compagnie c’est réconfortant de vous savoir à nos côtés. Good luck et bon vent ! » A.H

« Ce projet est une évidence ! quelspectacle.com va rapidement devenir incontournable. » D.C.

« Il y a un réel besoin sur le marché, il y a une vraie connaissance du marché dans le projet. Tout pour réussir. Je vous souhaite une bonne aventure et un grand merci d’apporter cette solution au monde de la culture ». G.B.

« Initiative vraiment pertinente et qui permettra, notamment aux programmateurs occasionnels (je pense aux bibliothécaires, par exemple), de s’orienter. Merci pour ce beau projet ! » F.C.

« Le projet est juste parfait et arrive à temps pour un secteur qui en a besoin ! » P.B.

« Concept très intéressant et faisant preuve de beaucoup de pragmatisme. Gagner du temps est primordial et c’est ce que permet quelspectale.com. »  F.S.

« Projet novateur et utile pour toute la profession, un peu d’oxygène dans les réseaux, un accélérateur de mise en contact, cet outil est un nouveau partenaire incontournable ! Bravo ! » H.A.

« Un très beau projet qui aidera autant les jeunes compagnies que les programmateurs de spectacles ! Bravo pour cette belle idée ! » M-A. P.

« Bravo pour cette nouvelle aventure ! Tout ce qui peut contribuer à la diffusion du spectacle vivant est bon à prendre, et il semble qu’on ait besoin de chercher des modes de diffusion innovants, complémentaires des canaux de mises en relation traditionnels. Intéressée pour comprendre mieux comment ça va fonctionner entre les compagnies, les programmateurs, etc. A suivre ! » P.B.

« Beau projet qui devrait faciliter l’accès au spectacle vivant des petites villes et contribuer. Une initiative très enthousiasmante… » C. S-J.